Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
26 juin 2013

oups!

 

 

 

coucouchaton[1]

 

 

Jeanne au "Coeur de Breizh"  a l'oeil partout et heureusement car elle m'a gentiment rappellé à l'ordre!  il me reste que 4 jours pour valider la 8 ème édition au jeu des binômes!

allez vite je m'y colle de suite!

merci à toi Jeanne!

 

87413893_o[1]

Qui vais je gâtée cette fois ci?

Dans mon p'tit colis je dois y mettre

Un pochon

Un savon

Un torchon

Une fabrication maison

et bien sûr une specialité de ma région

et tout cela livré avant le 21 juillet

hou là là il faut que je m'active pour honorer

dans les temps mon binôme !

Je vous souhaite une bonne et douce soirée

merci pour vos visites

Biz Nadège

bisouscocci

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
yapluka ! hihiih ! je te souhaite une bonne nuit, le temps des vacances ici, mais je me couche toujours aussi tard ! hihihi !<br /> <br /> bisous
M
Wouah tu as du pain sur le planche - il faut vraiment t'y mettre vu le délai !! sans vouloir de donner des ordres hihi- mais tu vas y arriver n'est ce pas , - je te souhaite du courage et une très bonne semaine bisous
C
ca va être sympa ton échange<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
T
Quelle chance elle a ton binôme! !Belle journée .Bisous
C
Et bien qui sait, peut-être seras-tu encore ma binôme ...?!!! Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée grâce à ce jeu !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité