Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
18 avril 2013

trop gâtée!

 

bjrsoleilcoxi[1]

Regardez cette p'tite merveille!

une jolie bannière toute en finesse et si parfaitement brodée ,c'est magnifique !

 

banniere retou

1 ere partie

banniére 3

banière4

 

et bien c'est sylvie qui me l'a brodée ,j'étais la personne qu'elle devait gâtée pour l'échange PCBE organisé par Dorothée

 Sylbrode n'a pas encore de blog  et c'est bien dommage car elle doit avoir des p'tites merveilles à nous montrer,peut être un jour qui sait! allez lance toi!

merci beaucoup je suis ravie et touchée de ce bel ouvrage qui embellit déjà ma chambre

merci à dodohalatte d'avoir organisé cet échange si réussi

 

 

 MERCI à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire sur mon précédent article j'ai été très touchée

Je vous ai répondu sur chaque com  mais apparement vous n'avez rien reçu en retour de ma part

 

BIZ Nadège

à très bientôt

abientotchatME[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est effectivement très jolie et tout en douceur cette bannière - bisous
L
elle est magnifique!!!
F
toute en finesse et en délicatesse!<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> la fourmi
S
Cette banière est vraiment superbe, toute en douceur. Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> Doux dimanche.
D
Une pure merveille de finesse cette bannière !!!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité