Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
31 mars 2013

échange PCEA

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitié"

Un échange organisé par "Dorothée"

Dans l'enveloppe un fait main

une p'tite chose que l'on doit faire avec autant de plaisir

que l'on a à l'offrir

La publier sur son blog le 31 mars

et la poster le 1 avril

et voilà c'est fait!

mais pour qui sera la dodue?

 

porte ciseau

 

porte ciseau main

une jolie grille de Véronique Enginger

avec qui je serais en compagnie durant toute l'année 2013

grâce au SAL organisé par Linette "lins et chiffons"

 

photo (23)

et merci pour vos adorables commentaires

BIZ Nadège

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Je tombe en extase devant la Dodue, elle est absolument superbe et réveille en moi l'envie de broder !! Auriez-vous la gentillesse de me donner la piste à suivre pour retrouver cette adorable petite fille aux ciseaux ? j'adore ce modèle mais où est-il donc ???
N
Merci kat,j'ai reçu en échange aussi un très bel ouvrage que je vais vous montrer certainement aujourd'hui si j'arrive a faire une photo correcte avec mon APN !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz Nadege
K
Magnifique ton cadeau! Et quel bel échange organisé par Dorothée! Bises et douce nuit.
F
Bonjour Nadège <br /> <br /> Et bien je suis l'heureuse élue <br /> <br /> Je viens à l'instant de recevoir ton PCEA, je ne sais pas quoi dire tellement il est beau <br /> <br /> Milles merci pour cet échange <br /> <br /> Florence
L
trop trop beau j'adore<br /> <br /> linette
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité