Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
19 février 2013

de jolis cadeaux

et oui en janvier j'ai pris 1 an de plus!  et l'année prochaine ouille ce sera une dizaine de plus et j'aime pas!

J'ai reçu de la part de "Sabinette" un adorable cadre bien moelleux et dans une de mes couleurs préférée le rouge!

Le patch biscuit est une technique qui pour moi me semble bien difficile mais Sabine la maîtrise  super bien!

jugez par vous même !

cadre de sabinette

coté cadre

 

 

Et pour la miss pochette que je suis ,Anne Marie "Lisveur" m'a envoyé cette jolie pochette

 finement brodée assorti d'une paire de ciseaux et d'un beau fil dégradé tout ce que j'aime! 

 

lisveur

 

LISVEUR 2

 

 

j'ai reçu aussi de mes amies du point de croix deux superbes livres  

En les feuilletant c'est que du bonheur ,encore de beaux projets à broder au fil du temps!

 

L3

L2

et un p'tit dernier offert par mon amie Sabine

 

L 1

 

 

un grand merci à vous toutes pour tous

ces jolis présents

ça me touche beaucoup

MERCI pour vos commentaires

MERCI aux nouvelles abonnées

MERCI pour votre fidélité

MERCI

BIZ

Nadège

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
avec toi Nadège ce n'est que du bonheur........tu les mérites bien tous ces petits cadeaux..!!! bisous
L
de superbes cadeaux ce patch biscuit est sublime<br /> <br /> très joyeux anniversaire en retard mais de tout coeur<br /> <br /> linette
C
Tu as été gâtée, je ne savais pas que tu étais de Janvier !! Ou alors j'ai oublié oups !!<br /> <br /> On a passé un bon week avec S et A ! Dommage que S n'était pas très en forme !!<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Tu as été gâtée, de très beaux cadeaux reçus. Je n'ai pas reçu la notification de ton article, peux-tu vérifier que je suis bien toujours inscrite ? Bon dimanche Nadège. Bisous
L
de bien jolis présents! gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité