Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
3 février 2013

En janvier je me suis inscrite au SAL 1 an en

En janvier je me suis inscrite au SAL 1 an en compagnie de " Véronique Enginger "  créatrice que j'adore et qu'organise Linette de  " lins et chiffons"

J'ai choisi pour le premier ouvrage la grille "Marguerite,jardin de Bagatelle" achetée avec la pochette "chez les brodeuses parisiennes" dans le 11ème métro Voltaire.

Une boutique où la CB  peut vite chauffer tellement vous êtes tentées par de si jolies créations et en plus nous sommes très bien acceuillies.

La voilà terminée  cette petite trousse et j'espère bien que ces jolies pâquerettes nous conduiront très vite au printemps.

 

janvier avec V enginger

 

J'avoue que cela n'a pas été facile à broder car il me fallait mettre ma main plutôt grosse dans la pochette c'était parfois douloureux!

s'abstenir si comme moi vous avez de l'arthrose ça fait un peu mal !

Sauf que pour le mois de février  j'en ai une autre à broder  et c'est sur le modèle"Cerisette" que j'ai aussi craqué

 

février avec V enginger

Merci pour vos p'tits mots si agréable à lire

A très  bientôt

BIZ Nadège

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces pâquerettes. Et ta pochette est si raffinée qu'elle doit te faire oublier les douleurs.<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ces broderies. je participe aussi chez Linette à ce sal. je vais montrer demain ma première broderie terminée pour ce sal. Bon dimanche Bisous
B
quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!
L
bravo, elles sont magnifiques!
M
Tout ce que j'aime, les couleurs, la dentelle, et cette broderie aux motifs absolument ravissants!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité