Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
2 février 2013

si comme moi vous êtes abddicts au chocolat

et que vous avez passé une très désagréable semaine et bien je vous invite à essayer cette p'tite recette absolument délicieuse et originale trouvé sur" le blog d'Anaïs Cuisine" il y a à peine 15 minutes!

"LE MUG CAKE AU CHOCOLAT"

Alors si ça vous tente lachez vous! mon mari en était jaloux! bon ok faut peut être pas en abuser mais c'est excellent pour le moral!

pour la cuisson j'ai mis 50 secondes à 800w il faut qu'il soit mi cuit

 

mi cuit anais

la photo n'est pas terrible mais qu'est ce c'est bonnnnnnnnnnnnnnn!!

 BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
A
Ravie que tu te sois régalée ;)<br /> <br /> Bises
A
Ravie que tu te sois régalée ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anais
B
Ca a l'air délicieux, je vais surement tester bientôt...merci beaucoup et bonne journée...biz
C
Oui comme toi je suis addict au chocolat, mais depuis bientôt 3 mois régime, alors j'évite !!! Très appétissant en tous cas, tu as dû te régaler, et facile à préparer en plus !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci; bisous;
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité