Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Coucou tout le monde! Alors le père Noël vous a

661eb224[1]

Coucou tout le monde!

Alors le père Noël vous a encore bien gatées cette année ?

merci pour vos messages de Noël j'ai aimé vous lire je vous embrasse très sincèrement

parlons cadeaux si si j'ai été trop gatée par qui?

Par mes enfants qui m'ont offert la bigshot, une machine de découpe et de gaufrage qui va me permettre de faire de la carterie et puis elle découpe aussi le tissu ,le balsa, la feutrine et bien d'autres choses pas trop épais tout de même

j'ai fait quelques essais très concluant en quelques tours de manivelles

Il faudra que je m'achète quelques formes de découpes et des

tampons pour pouvoir m'initier et m'y mettre rapidement

je sens que je vais bien m'amuser

Voici ma nouvelle copine

 

SAM_4277

 

juste pour vous montrer mes essais

 

decoupe

pas mal non? j'en connais qui vont venir me voir pour leur faire part!

imagesCA4DS5GL

j'en profite pour vous montrer deux coussinets de noël

le mien offert à mon amie régine

un joli modèle de 1 2 3 citrouille

 

SAM_4215

je vous montre aussi celui que je lui avais brodé pour Noël 2011

j'ai retrouvé la photo 1 an aprés!

par contre pour les grilles gentiment offertes sur le net  je ne sais plus où je les avais trouvées

 

20111214_101859 (1)

 

 

Et le sien dans des tons tout doux

un modèle de "Le chalet des perelles"

 

SAM_4270

A DEMAIN

pour vous souhaiter que du bonheur

BIZ Nadège

 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bisous.
T
Ah oui un très beau cadeau que tes enfants t'ont fait là Nadège ! J'en ai entendu parler mais je ne connais pas du tout :) Tu vas pouvoir faire de belles cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont super jolies tes broderies, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la grille 1 2 3 Citrouille !
L
sympas tes broderies; quant à ton cadeau waouh de waouh; je t'avoue que je songe à m'en offrir une, alors justement dis moi si c'est pas compliqué à utiliser ?<br /> <br /> je te souhaite une très très bonne année avec du bonheur, de la santé, de la joie pour toi et les tiens; gros bisous
C
Et bien quelle chance, elle doit être géniale cette petite machine ! Et très jolis les deux coussins que tu as faits, ainsi que celui que tu as reçu !<br /> <br /> Très belle fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Et bien ça y est .... Tu l as ..... Bienvenue dans le monde merveilleux de la bigshot ....attention on devient vite accro.....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Catherine
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité