Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Noël approche

 

imagesCA4DS5GL

Il paraît que dans quelques jours c'est Noël ,et bien cette année j'ai un mal fou à me plonger dans l'ambiance féerique de ce mois de décembre 2012!

juste le joli sapin de Noël de "Claire" que j'ai brodé sur une toile enneigée puis

 

sapin chez claire caz

 

ce modèle de "MARTINE" que j'ai eu  envie de broder avec ce superbe fil Christmas time 1085 de chez Thread Worx

 

joyeux noel 2012

 

je brode aussi le bien joli sal de cilou  un tout petit motif chaque jour ça me va bien comme objectif!

 

cilou

Je vous invite à aller visiter leur blog ,on y trouve de biens jolies créations

frise[2]

voici un p'tit aperçu de sa jolie grille,il est encore temps de la broder allez y c'est par ICI

et c'est tout, pas même une bricole! et pourtant il va bien falloir finitionner tout ces p'tits ouvrages!

 sur vos blogs je vois de très jolies décos cela me donne très envie mais le temps va me manquer,un réel manque d'organisation en ce mois de décembre!

Voici une résolution parmi tant d'autres que je vais essayer d'entreprendre en 2013 

je vais prendre exemple sur mon amie régine qui brode Noël tout au long de l'année! vivement qu'elle soit en retraite que l'on brode et bricole ensemble!

Pour finir une photo de notre sapin de Noël avec cette année une nouveauté une jolie boule de poil de trois mois LILA qui adore tout ce qui scintille !

Elle s'est vite habituée à sa deuxième maison ,au train ,à la voiture,à mon Gospel  qui l'impressionne tout de même par sa taille par contre avec mes deux chats c'est encore la guerre!

la semaine elle repart à Nantes avec ma fille qui contrairement à ce que je pensais s'en occupe très bien!

 

SAM_4161

 

SAM_4136

SAM_4150

 

noel 2012

guirlande lumineuseun p'tit coup de coeur pour cette guirlande lumineuse

frise[2]

Je vous souhaite une très bonne semaine

un grand merci pour vos messages

et désolée de ne pas être si présente sur vos blogs! 

dec4

 

BIZ Nadège

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo! quelles belles décorations. J'espère que les fêts se sont bien passées.<br /> <br /> Grosses bises
M
Il est très joli ton sapin brodé et le vrai, le réel tout aussi beau - tout pour bien fêter en famille - je te souhaite une belle soirée bisous
D
Le premier est vraiment tout mimi. Bizz
S
jolies décos chez toi, bisous je ne sais si je vais avoir le courage de tricoter ce soir je suis HS et tant de choses à terminer d'ici noël ! brrr !<br /> <br /> bisous
C
Pour quelqu'un qui n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance de Noël, je vois de bien jolies choses chez toi ! Tes broderies sont très belles, et ton sapin superbe ! Tes chats sont sages ? Ma Gavotte n'arrête pas de me retirer des décos, heureusement que rien ne casse ! Ta fille est bien jolie, et la petite Lila est très craquante !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité