Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Si vous passez par là ,prenez le temps de

Si vous passez par là ,prenez le temps de parcourir le site de SIDACTION ICI

Je soutiens cette association depuis plus de vingt ans et même s'il reste encore un long chemin à parcourir je peux vous assurer que la recherche avance et j'espère qu'un jour on vaincra cette saloperie de maladie comme bien d'autres d'ailleurs

 

photo (7)

33107527_p[1]

 

 

 

quelques bougies de lumière pour toutes ces personnes disparues et pour celles qui se battent chaque jour

 

photo (4)

merci pour vos sympathiques messages de soutien

BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
S
tu as raison<br /> <br /> et demain le Téléthon
D
je me joins à vos pensées.<br /> <br /> Mina
S
toujours ton article sur le sujet début décembre, et tu fais bien de nous le rappeler. C'est vrai que la recherche avance. Bon courage, je sais que cette période est difficile pour toi. Bisous et bon dimanche
C
En espérant que cette fichue maladie sera un jour éradiquée ...<br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
tu as raison nadège, n'oublions pas ceux et celles qui ne sont plus là, et d'autres qui se battent chaque jour; je suis de tout coeur avec toi; gros bisous<br /> <br /> ttp://lisveur.over-blog.com
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité