Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
22 novembre 2012

YES je joue et je gagne chez la p'tite Sardine!

Pour celles qui me connaissent bien je joue rarement et ce jour là j'étais plutôt dispo alors j'ai tenté ma chance!

et quelques jours plus tard "Sandrine la p'tite Sardine" m'anonçait que j'avais gagné avec Virginie à son p'tit jeu "chercher l'erreur"

Et là grosse surprise dans ma BAL ,encore milles mercis tu m'as vraiment gatée!

 

poulette de sardine

 

Voici ma poulette dans son nouveau poulailler bien mise en valeur dans ce joli cadre 

 

confiture

 

 

un joli p'tit photophore et une delicieuse confiture

 

coussin nanie carmela

 

et elle a rejoint un très joli coussinet brodé par ma maman

Ces deux merveilles sont  des grilles généreusement offertes par Carmela

je vous invite à aller visiter ces deux blogs ICI et LA

 

 Milles Mercis pour vos visites

BIZ Nadège

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou nadège, tu nous montres là 2 beaux ouvrages ! ta maman brode aussi, tout comme la mienne. Ces finitions sont bien jolies. Bisous et bon week-end
T
Super ! Bravo Nadège !! Oui la p'tite Sardine crée de belles choses, elle a ça dans le sang hi hi !
C
oh la la je suis ravie c'est tellement beau tu es gatée et j'en suis ravie grosses bises de ta carmela
D
très joli, bravo. bisous.
M
belle générosité, ce sont de très beaux cadeaux!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité