Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Jeu des binômes chez Jeanne

Quel bel échange entre Babeth et moi

 

photo

 

Le colis devait contenir

 

Quelque chose en bois

 

Quelque chose en tissu

 

Quelque chose de blanc

 

Quelque chose fait mains

 

Quelque chose de délicieux

 

photo

 

Voici ce que j'ai reçu ,j'ai été super gatêe!

 

sac babeth

un superbe sac avec pleins de pochettes joliment brodées en monochromes 

sac babeth 2

 

coeur babethEt oui nous avons eu la même idée pour le ce joli coeur en bois

 

pochette babethune p'tite pochette adorable

 

sucre vanillé babeth

du sucre vanillé maison

bougie babeth

deux bougies blanches dans un joli étui vichy rouge

un énorme MERCI pour toutes ces belles choses

photo

 

Voilà ce que je lui ai envoyée

 

coeur bois pour babethune p'tite grille de chez "brins de coton"  pour ce joli coeur en bois

 

blanc pour babethun p'tit zozio blanc

 

bougie pour babethune jolie bougie blanche nacrée

 

clé pour babethune clé senteur

 

manequin pour babethune jolie grille de chez" la Contesse et le point de croix" brodé et confectionné par mes p'tites mains

 

quernons pour babethet pour la gourmandise des quernons d'ardoise nougatine au chocolat bleu spécialité de notre belle région angevine ,un p'tit régal!

 photo

 

un grand merci à "Jeanne du blog Coeur de Breizh" pour toute l'organisation et de prendre le temps de réaliser cette immense mosaïque que vous pouvez admirer ICI

photo

MERCI pour tous vos gentils commentaires

BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
M
un superbe échange, bravo
M
Quel bel échange, vous vous êtes bien g^tées, le sac blanc est splendide, et le petit oiseau dans son cadre est ravissant!
L
Que de jolis cadeaux, bravo à vous 2. Biz
C
Bravo à toutes les deux, vous vous êtes magnifiquement gâtées, vous êtes de vraies artistes !!! Ah les quernons d'ardoise, j'avais adoré ça moi aussi ...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
très très bel échange, bravo à vous deux; je connais les gourmandises "ardoises".....par contre la créatrice "la contesse" pas du tout, mais j'aime bcp; bravo encore à toutes les deux; bzz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité