Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
30 octobre 2012

mes échanges

bjrautomne[1]

A l'heure où je poste je serai déjà partie vers la capitale rejoindre ma famille pour quelques jours

J'ai noté quelques jolies boutiques à découvrir ou tout simplement aller à la droguerie

pour m'aprovisionner en rubans et boutons

et peut être craquer pour de la laine alpaga ,j'ai envie de  me tricoter un snood bien chaud !

si vous connaissez des boutiques parisiennes sympa  où je pourrai passer un agréable momment,

je suis preneuse

de mon téléphone portable je peux lire vos commentaires alors n'hésitez pas un instant!

bon assez parlée je vous montre ma participation à l'échange d'enveloppes  brodées dur le thème

"un été à la montagne" organisé par Sabinette que je remercie amicalement

voici celle que j'ai envoyée à Laurence du blog "L'atelier Nomade"

 

enveloppe

 

dos de un été à la campagne

SAM_3907

SAM_3910

 

Et voici la jolie enveloppe que j'ai reçu de la part de Anne

SAM_3959 - Copie

le bouton est joliment brodé d'un edelweiss

chalet

 

Et cette jolie carte fait main

SAM_3961

un grand merci Anne et Merci Sabine pour avoir organisé cet échange

je vous invite à aller "chez Sabinette" admirer les autres enveloppes

 

BONNE SEMAINE

et merci pour vos visites

je répondrai  bientôt à vos derniers commentaires qui m'ont fait très plaisir 

amicalement

Nadège

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifiques enveloppes que voilà, j'adore. Gros bisous.
V
J'aime bcp le cadre de Delphine. Magnifique harmonie de couleurs ! Bravo à vous deux !
V
Très jolies les baguettes ! Faudra m'expliquer. Grosses bises et bon we.
M
Wouah qu'elles sont magnifiques ces enveloppes un énorme bravo - bonne soirée bisous
B
Coucou Nadège, je viens prendre de tes nouvelles... BIsette
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité