Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
29 septembre 2012

du rouge pour Sabinette!

 

51597684_p[1]

 

Lors d'un échange chez "Jeanne coeur de Breizh",

"Any et ses croix" m'avait gentiment envoyée un joli sac ICI qui ne me quitte jamais !

j'ai donc voulu essayer d'en confectionner un  pour l'anniversaire de "Sabinette", ce n'est pas encore parfait mais ce n'est pas mal quand même!

Finalement je suis assez contente de moi ,je continue sur ma lancée en m'inscrivant à deux SAL couture ,le premier chez "un p'tit bout de fil" et l'autre chez "Dodo d'halatte"

mais je prendrai tout mon temps donc patiente!

Voici donc ce joli sac de brodeuse dans les tons de rouge car Sabinette adore le ROUGE !

J'ai brodé une grille de "BlackrOse" nouvelle créatrice découverte au salon de Noisay en juin dernier organisé par l'association l'ABCD'air

elle fait des p'tites merveilles

puis le S de chez "VAVA" et un p'tit coeur de chez " Rouge Petit Coeur"

 

broderie passion3

broderie passion 1

passion broderie2

 

bienvenue aux nouvelles abonnées ,merci pour vos gentils commentaires ,et un grand merci pour  votre fidélité 

sans oublier celles qui passent par ici en silence juste pour le plaisir des yeux!

BON WEEK END

 

37008240

 

BIZ Nadège

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit pochon, très réussi, bravo
N
ce pochon est de toute beauté !
B
un magnifique petit sac, bravo
C
sympa !<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai une réserve de coeurs de rouge-petit-coeur, je ne pense jamais à les utiliser ... à voir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
D
Il est sublime ! Bravo
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité