Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 septembre 2012

pour Mélusine

voici une jolie broderie pour une petite fille née il y a quelques mois déjà

j'ai beaucoup aimé faire de p'tit pinkeep tiré du livre l'atelier d'Eole

 

melusine1

melusine2

 

melusine3

voici le livre de l'atelier d'éole on y trouve pleins de jolies créas parfois très rigolottes à confectionner pour les petits bout'choux

 

eole1

SAM_3864

SAM_3866

SAM_3865

leur site se trouve ICI

 

 

 

 

merci pour vos gentils commentaires et merci à celles qui passent par ici en silence juste pour le plaisir des yeux! ça me motive pour continuer mon blog

BIZ Nadège

6c781b26[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup les creations de l'atelier d'éole ! découvert sur le salon de Pexiora (11)<br /> <br /> j'ai brodé carottes et radis d'une de leurs series !<br /> <br /> Ce livre est superbe quel beau présent !<br /> <br /> merci à toi pour ce rappel
C
oh j'adore c'est frais et ravissant le petit mouton aux couleurs naturelles a l'air tout mignon aussi
S
trop beau ce livre !
M
C'est très raffiné et doux pour une petite fille .<br /> <br /> J'ai découvert l'atelier d'eole l'année dernière au salon à Paris , je suis restée pas mal de temps à admirer , de plus c'est un couple hyper sympa!Une amie a acheté 2 tour de lit super mignons .<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
L
c'est très beau et très réussie et c'est une superbe idée<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> linette
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité