Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
14 juillet 2012

échange d'enveloppes hello kitty chez Sabinette

hello kitty gif

Après un tirage au sort j'ai reçu de la part de Sabinette cette magnifique enveloppe "Hello Kitty contry"

 

SAM_3439

SAM_3440


 

joli clin d'oeil à cette danse que Sabine pratique chaque semaine

et puis moi j'ai de nouveau brodé avec grand plaisir pour Laurence "Lolo51" cette enveloppe "Pique nique avec Hello Kitty"

 

hello kitty - Copie1

 

 

un thème qui a eu beaucoup de succés, vous pouvez aller admirer les autres participantes ICI chez Sabinette

merci Sabine pour ce très bel échange trop mimi

4abb6b8a[1]

BON 14 juillet

BIZ Nadège

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! bises je te souhaite une belle soirée
L
j' adooore celle que tu m'as envoyée, merci encore. c'était un bel échange !
Z
Ravissantes vos enveloppes, j'aime beaucoup !
C
Elles sont trop belles vos enveloppes les filles !!! Bravo, vous êtes très douées !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
elles sont vraiment très belles; bravo à vous deux; bzz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité