Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
19 juin 2012

Enfin!!

Enfin voici le pourquoi de mon abscence! un peu longue mais je reviens plus assidue sur mon blog dés la semaine prochaine car je serai en vacances! yes!!

Vous avez suivi mes travaux donc voici un peu de mon intérieur maintenant

SAM_3281

 

 

Sur ce mur rouge il m'est difficile d'y accrocher un ou deux cadres alors pour l'instant je continue à cogiter pour une future déco

 

Ma cuisine était jaune et verte provençale et avec le rouge, le gris et le blanc ça faisait un peu carnaval alors j'ai décidé de repeindre ma cuisine en gris clair plus tôt que prévu!

 

SAM_3005

ça m'a pris tout même trois semaines car sur chaque élément j'ai passé 9 couches sans oublier un gros nettoyage avec un produit dégraissant

J'ai utilisé les peintures Eléonore Déco ,découverte chez Caludia un atelier relookage animé par une charmante conseillère Eléonore et très compétente ,Claudia Chéné!

Son atelier est situé à Corzé Les Bonnelles à 15 minutes d'Angers Est

Je vous invite à visiter son blog ICI , d'aller voir le rempaillage tissus ICI

et le site d'Eléonore Déco LA

1ère étape: on dégraisse avec éloclean

2ème étape: deux couches d'éléopro gris

3ème étape: deux couches de satinelle gris clair pour moi trois! ça c'est mon coté perfectioniste parfois un peu pénible!!

4ème étape : quatre couches de vitrificateur oui oui j'ai bien dit 4 couches pour une tenue parfaite!

ça m'a couté 200 euros et une séance d'ostéo pour ma main! pas mal non?

Je trouve que je m'en suis pas mal sortie

Donc maintenant voici ma nouvelle cuisine et je ne suis pas déçue du résultat final 

 

SAM_3287

j'ai aussi relooké mon meuble en pin en satinelle gris de suéde et changer mes boutons


avant

 

SAM_3435

meuble pin

après

et puis pour finir j'ai relooké cette lampe

avant

 

photo (18)

 

photo (20)

et aprés

 

SAM_2921

SAM_2920

SAM_2919

lampe

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et vos p'tits mails malgré le peu de temps que je vous consacre en ce moment

je reviens  très vite avec une série d'encadrement

BIZ Nadège

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et ben !!!!! Un sacré bon boulot j'en reviens pas ! Tu fais partie de ces femmes comme ma Maman que j'admire toujours parce que vous faites des gros boulots que pour moi je considère être pour les mecs hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes 2 pièces sont superbes, le gris est à la mode et va super bien à tout ce que tu as fait, BRAVO !!
B
Magnifique Nadège!!! j'adore le rouge alors forcement ....l'idée de faire la cuisine en gris est excellente.<br /> <br /> Et bien que de changement dans ton chez toi!!!!<br /> <br /> A quand la nouvelle coupe de cheveux????<br /> <br /> Bises
S
magnifique tout ce changement,<br /> <br /> et quel patience mais sa merite le temps consacré a la transformation<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> solane
D
superbe, je connais les produits éléonor déco depuis des années et ils sont extraordinaires. bravo, ton intérieur me plait beaucoup.
C
Et bien je comprends mieux maintenant pourquoi tu as été absente ces derniers temps ! Mais ça en valait vraiment la peine, c'est un travail de titan que tu as fait là ! C'est ta cuisine que je préfère, qu'est-ce qu'elle est belle, claire, lumineuse maintenant !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité