Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans j'aime beaucoup

Bonne fête à toutes les mamans

fete des meresfete

j'aime beaucoup les cartes d'Anne Soline que vous pouvez retrouver sur son site ICI

sur cet encadrement

J'ai travaillé plusieurs biseaux pour montrer à mes élèves les différentes techniques

qu'elles peuvent réaliser la première année

ça vous plaît?

 

MERCI à toutes pour vos sympathiques messages

je reviens très vite pour vous montrer

le pourquoi de mon abscence sur la blogo

durant le mois de mai

BIZ Nadège

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! ! ! je suis toujours admirative en encadrement , car je sais le temps et le talent qu'il faut !<br /> <br /> Bravo ! clairette
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
S
bisous
C
oh quel beau travail ! j'adore !
S
superbe !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi (je navigue entre le coin des bricoleurs en version bêta et mon repassage et les copinettes ! hihiihih !)
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité