Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
20 avril 2012

Hello tout le monde

bjrsoleilcoxi[1]

c'est bien les vacances mais quand on ne fait pas grand chose c'est déprimant!

Et puis cette semaine ont commencé les travaux de notre intérieur donc ce week end nous avons déblayé tous les bibelots, décroché les cadres, les tringles, les lustres enfin tout ce qui devait géner au bon déroulement du chantier!

La maison me paraît toute nue! oh j'aime pas ça du tout ça me fait froid dans le dos!

 Après avoir recouvert ma maison d'un voile de poussière blanche ,le peintre met ses touches de couleur et là ça commence à me plaire mais il reste encore quelques jours de boulot et ce week end se sera encore camping! 

vous voulez voir?

bon allez juste une!

SAM_3012

juste une note de rouge pour le salon et oui j'ai osé!

le reste sera blanc

Allez passons à autre chose,un peu d'encadrement ça vous plairait?

Oui je sais ça fait un bail que je ne vous ai pas montré le travail des encadreuses, heureusement elles ne m'en veulent pas car je finis toujours pas les publier!

Avec moi il faut être très patient !

Allez on commence par Marie Paule alias thé-rèze pour les intimes

recadrer 

un très beau tourbillon octogonal

qui fait toujours tourbillonner la tête des filles!

 

biseau imbriqués recadrer

et puis toujours par thé-rèze

ce beau biseau imbriqué

bravo ma belle

 

les bonbons de momo

 

Et voici la bonbonnière de Monique alias Momo

Et oui la p'tite momo a fait ses bonbecs toute seule en pâte fimo

un vrai travail de patiente mais le résultat est là

il rend vraiment bien!

 

treillage

Et du haut de ses 83 printemps Renée a fait un très joli treillage 

qu'elle avait repéré sur un idée de cadres

d031005[1]

 

Et puis du cartonnage pour Dominique qui vient de rejoindre notre atelier d'encadrement

Elle débute et déjà je constate une bonne maitrise,ça promet de

futurs beaux projets

IMG_0653

IMG_0656

 

 

Kate,Corinne ils sont  pourtant très beaux vos encadrements

Mais où sont vos photos?

Un grand merci les filles pour votre travail

et votre bonne humeur

d031005[1]

Comme vous avez constaté que je n'ai pas relooké mon blog

mais ça va venir ,j'ai reçu de l'aide de certaines,j'ai aussi trouvé sur le net des

tutos explicatifs donc je devrais m'en sortir!

merci pour vos commentaires

un vrai plaisir de vous lire

BIZ Nadège

f9r1lr6h

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu me régales des tes encadrements et ceux de tes amies, que c'est beau!<br /> <br /> Je trouve la couleur rouge très belle même dans un salon cela donne de la personnalité. t'as raison!<br /> <br /> bises
S
enfin, je reviens un peu chez les copinettes entre 2 colis à ouvrir ! ihihhiih ! (la miss reçoit des cadeaux en ce moment ! ihihih !) bisous je file continuer de découper coller... préparer !
M
Tu as osé le rouge ? je dois dire que cela rend bien moi je n'ai pas tellement de courage de risquer hihi - les encadrements très jolis bravo biz
E
j'adore le rouge..alors j'aime ton interieur...j'ai fait la meme chose mais dans mon bureau... quant a tes encadrements superbes ..je demarre une boite en cartonnage je pense que si j'ai des soucis je peux te demander...<br /> <br /> bisous
D
allez, allez, j'ai envie de voir d'autres merveilles !!!!! bisous.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité