Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
5 mars 2012

Tout d'abord merci pour vos p'tits mots ça me

Tout d'abord merci pour vos p'tits mots ça me fait toujours bien plaisir

Aujourd'hui ce n'est pas la forme j'ai du chopé la grippe de Renée vendredi au cours d'encadrement

Merci Renée pour ce partage et soigne toi bien toi aussi!

Je tousse beaucoup , j'ai de gros frissons, des sueurs et des courbatures enfin ce n'est la joie!

J'en profite avant que je sois complêtement sous la couette pour vous montrer quelques encadrements de mes elèves

SAM_3491

un éventail tourbillonnant pour Mireille

nous avons remis la carte au carré

avec trois cartonnettes décalées qui donnent

un peu de profondeur

IMG_0816

un parfait biseau lolo octogonal pour Delphine

 

SAM_2659

un pavé dans un boitage pour Martine

avec petites décos

inspiré d'un idée de cadres

pour sa petite fille Clara

 

chat

un passe partout en accolades

avec un très jolie baguette en carton

réalisé par Monique

 

SAM_8408

un biseau perroquet réalisé par Chantal

 

SAM_2895

pour Marie Annick qui débute, un bien joli encadrement!

un bisau anglais ,un pavé inversé dans les angles

réhaussé d'un filet papier journal

et pour rappeler le macaron un peu de papier déchiré

sous le demi passe partout

puis un belle baguette

et Marie Annick est ravie!

et voilà 2 techniques acquises

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

BIZ Nadège

 

garfield-texte-bonne-journee[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ces encadrements sont superbes. bravo à toutes
M
Bravo à toutes pour ces beaux encadrements - j'espère que tu vas mieux et que ta grippe est passée car les beaux jours arrivent alors il ne faudrait pas que tu sois obligée de rester enfermée!! bon dimanche et gros bisous
C
que de beaux encadrement<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
D
que du beau, bravo les filles. Quant à moi il faudrait que je m'y remettre à l'encadrement mais j'ai pas trop de place, alors, dur, dur. bisous.
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité