Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
29 février 2012

merci les copinettes!

Il y tout juste 1 mois jour pour jour je prenais 1 an de plus  incognito!

J'ai reçu une p'tite merveille de la part de Sabinette, un hornbook brodé en 1 fil sur 1 fil noir qui lui donne un coté très classe! j'adore! encore un grand merci Sabine tu sais à quel point cela m'a fait très plaisir!

SAM_0034

 

frise[2]

 

 

J'ai reçu une très jolie et originale carte scrap de la part de Sophie! une idée à retenir pour envoyer des p'tits messages 

SAM_0029

SAM_0032 

merci Sophie

frise[2]

Et puis de la part de mon adorable voisine Barbara une toute mimi broche avec un p'tit zozios tout comme j'aime!

SAM_0036

merci ma voisine de 24

frise[2]

 lisveur  m'a confectionnée  une jolie petite pochette réversible

SAM_0037

SAM_0038

 merci Anne Marie

frise[2]

MERCI LES FILLES

J'en profite pour vous remercier de vos messages,vos mails et votre fidélité

je vais beaucoup mieux , je bricole au ralenti mais quel bonheur!

28372116

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
De rien ma voisine !<br /> <br /> et la sante ça va mieux,?bizzzz
L
que de jolis cadeaux! c'est la première fois que je vois un hornbook , c'est magnifique!
N
Oh mince !! je ne savais pas !! un joyeux anniversaire très en retard !! tu as été bien gâtée !!
L
joyeux anniversaire et gros bisous<br /> <br /> linette
S
prend bien soin de toi - bises
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité