Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
5 février 2012

Pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Et bien  pour moi ce n'est pas le cas!

Mon canal carpien en a décidé autrement!

Je suis en pleine crise donc repos total ,fin février j'aurai un électromyogramme a passé et le verdict tombera à savoir si l'intervention est urgente ou si cela peut attendre encore un peu,ce qui m'arrangerait d'ailleurs!!

Je suis ressortie de la clinique avec une belle attelle enfin bien moche et des médocs pour la douleur

Alors je peux vous dire que mon moral est déjà bien installé dans mes chaussettes!

Sans ma main droite je suis bonne à rien et ça m'énerve,d'ailleurs j'énerve tout le monde à la maison!

Ne pas encadrer OK? ne pas cartonner OK j'ai compris DOC,ne pas broder alors là pas question DOC!

 il faut que je trouve une astuce pour broder de la main gauche!

il me faudrait peut être un tambour sur pied à mettre sous les fesses

J'ai tout de même à terminer une ATC ,une enveloppe brodée,un cadeau de naissance à confectionner et deux sals en route alors pas question de me laisser aller!

Sans compter que je ne peux pas conduire, cuisiner,passer la serpillère(seule chose agréable à entendre) heureusement c'est bientôt les vacances donc je vais essayer pour une fois d'être raisonnable et d'écouter le DOC!

Et puis ça tombe bien en tout cas pour moi cette nuit il a beaucoup neigé sur Angers donc pas question  de sortir!

Bon passons à autre chose de plus plaisant

Je vous montre ma deuxième ATC organisé toujours pas CARO que je remercie au passage

Le thème était l'hiver ou la bonne année

Ma binône "CHRISTINE" m'a envoyée cette très jolie ATC toute mimi

un grand MERCI Christine

Allez visiter son blog "Les petites croix de Christine" elle y propose des jolies grilles avec son amie JO

atc christine

Et voici la mienne

ATC blog

Je prends goût à broder ces minuscules petites cartes

Si cela vous intéresse de vous joindre à nous allez chez "Les doigts de Caro" vous inscrire pour la prochaine à venir sur le thème du printemps

Je dois finir ma troisième sur le thème de la st Valentin et heureusement pour moi et pour celle à qui elle est destinée elle est presque finie! 

 

Bon dimanche à vous tous

Merci pour vos nombreux commentaires et vos compliments à mes élèves

qui vous remercient

BIZ Nadège 

SAM_3500

GOSPEL découvre pour la première fois la neige

un vrai bonheur pour lui!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah! je suis de tout coeur avec toi, il y a des personnes dans mon entourage qui souffre du même mal et hésites à se faire opérer. Bon courage à toi. gros bisous
S
Superbes vos petites cartes. <br /> <br /> J'espère qu'au moins la douleur te laisse en paix et si je peux me permettre, rien ne sert de repousser pour le canal carpien, cela ne fait qu'aggraver les choses et augmenter le temps d'immobilisation... Mais je sais bien qu'il est plus facile d'en parler quand on est pas concernée...<br /> <br /> Douce soirée.
M
bon bon courage c'est vrai qu'il faut prendre soin de sa santé alors repos forcé et après cela ira mieux bon courage <br /> <br /> tes réas sont superbes bisous
M
eh bien Nadège il ne faut pas te décourager avant le "vrai" diagnostic ,seulement hiberner un peu , oublier ce qui est à faire ,et te cantonner aux projets !<br /> <br /> Moi aussi j'en ai souffert ,electro positif , atèle que je ne supportais que la nuit ,etc... et comme j'avais la "trouille" je n'ai rien fait et ça c'est passé comme par miracle !Mais si ça revenais je n’hésiterai pas .<br /> <br /> En ce moment c'est l'arthrose dans l'index ,tu sais celui qui appui sur le cutter ...et là rien à faire !<br /> <br /> Donc un conseil , s'il y a une solution à ton soucis , vas-y avec confiance .<br /> <br /> Moi aussi ds le Loir et Cher , toujours de la neige ,c'est beau ...mais ça perturbe un peu les déplacements,les cours... .<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Manel
L
ho! bon courage ! j'ai une copine qui vient de se faire opérer du canal carpien, sa seconde main, trois semaines d'arrêt et maintenant c reparti ! je compatis, c un truc qui me fait peur, ça et la tendinite !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité