Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 janvier 2012

c'est reparti!

chat1

L'atelier a repris depuis début janvier et voici les premiers encadrements de 2012

Je vais commencer par remercier"Manel"qui grâce à ces dernières techniques sorties dans IDC 83 et Cadres Passions n°1 ont permis aux élèves de réaliser de très beaux encadrements

on commence par la technique du " trois en un"

Allez c'est parti ! Chantal B avec cette jolie finition croisée ,ell s'est battue avec le choix de ses papiers mais le résultat est très harmonieux

carré croisés

 

puis celui d'Annick  pour ces deux amours de dauphins qui me donnent très envie d'aller nager avec eux! bah oui ça fait du bien de rêver un peu!

 

Après+2 rectifié

 

et avec une minuscule carte Claudette a accompli une p'tite merveille!

carrés croisés

pour la version finition drapée  Marie-Annick qui débute , réalise déjà de très jolis encadrements

carré drapé

 Et maintenant passons à la technique de l'éventail tourbillonant

 réalisé par Nicole d'après une jolie carte brodée de sa nièce sur une

cartonnette,bonjour les doigts!gare aux panaris Mademoiselle!mais continuez c'est très joli!

tourbillon rectifié 2 fois

 

 

carte brodéenavrée,la photo n'est pas terrible

 

voilà c'est fini pour aujourd'hui

je reviens rapidement pour une autre série de cadres

Un grand MERCI à "Marie-Nelly Ishac"

 

Je remercie toutes celles qui me sont fidèles

depuis presque 4 ans

celles qui m'ont rejointes en 2011

toutes celles ou ceux qui passent chez moi incognito

puis celles qui se sont inscrites à ma newsletters

enfin je remercie

tout ceux et toutes celles qui partagent mes passions!

bonne semaine créative

BIZ Nadège

 

je reviens sur les dauphins avec cette citation d'Arthur Rimbaud

"c'est justement la possibilité de réaliser un rêve

qui rend la vie intéressante"

 

 

 aurevoir_chatneige[1]

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique travail<br /> <br /> je ne c pas chez toi mais chez moi il fait très froid<br /> <br /> ce matin -13 et encore plus pour demain matin<br /> <br /> j espère que tu vas bien <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> solange
L
coucou et gros bisous<br /> <br /> linette
N
Coucou Nadègee !<br /> <br /> <br /> <br /> un petit mot avant de partir pour Besançon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons nous habiller chaudement pour affronter le froid !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le problème c'est surtout la bise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi, ce sera Buffalo ... j'espère trouver quelques bricoles pour mes loisirs créatifs chez Cultura (petites boîtes en papier mâché à recouvrir) et puis voilà ... pas d'idées précises pour le reste !!! ce sera au petit bonheur !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisouuuuuuuuus<br /> <br /> Nat et Jeff
C
ouah ces encadrements sont fabuleux <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> cécile
B
joyeux anniversaire voisine !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de nous 4!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité