Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
31 décembre 2011

pourrie gâtée par mon amie Régine

 

Régine, pour Noël m'a encore bien gâtée!

elle m'a confectionnée un superbe chemin de table qui a pris place sur mon meuble avec ma p'tite déco de noël! les finitions sont parfaites comme d'habitude!

couronne 1



couronne de noël

j'ai adoré confectionner cette couronne de Noël

fait avec trois fois rien



un joli  p'tit sapin  de Noël brodé en un sur un fil et  c'est son tout premier et j'espère pas le dernier! hein Régine! le rendu est tellement beau ,bon c'est sûr que c'est plus long à broder mais ça vaut le coup!

recadré 2

et cette magnifique trousse de brodeuse modèle de chez "Lolotte Bouclée" très joli blog d'ailleurs

pochette de regine

details pochette

pochette fermée

 

et toujours (ça elle ne peut pas s'en empêcher) des p'tis rubans,des fils nuancés, du tissu ,du lin ,de la dentelle...

cadeaux regine

tissu de noel regine

un joli tissu que je garde sous le coude pour noël prochain





tu sais Régine à quel point j'aime me retrouver en ta compagnie

au fait on se voit quand?

merci pour ton amitié sincère



de ma part je lui ai fait une p'tite pochette garnie de tissus de Noël de chez " La Malle de Clarisse

recadre brodeuse

SAM_3399

trop beaux j'ai craqué aussi

 

et un coussinet de Noël que je ne peux pas vous  montrer aujourd'hui car je ne sais pas où j'ai fichu la photo! une autre fois peut être!



Mylène,Vava et Lolotte si vous passez par là, Régine est celle que vous connaissez !Je pense que vous serez d'accord avec moi elle déborde de générosité et de sincérité !

46520183_p

voici quelques photos de mon sapin, cette année j'ai changé de couleurs

j'ai opté pour le rouge et le blanc

les enfants ont adoré 

SAM_3058

SAM_3061

SAM_3063

 

merci pour cette année passée ensemble à partager

nos passions

bon réveillon

et à l'année prochaine

blinkies-bonne-annee3

BIZ Nadège





 

Publicité
Commentaires
D
superbe, quelle belle amitié, bisous.
S
Tout est superbe. Ton sapin est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Z
Un bel échange de ravissants cadeaux !!!
L
Bonne année Nadège, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Beaucoup de bonheurs pour tous. Bisous
A
Jolis cadeaux d'amitié . Merci de tes bons voeux en retour reçoit les miens pour cette nouvelle année . Bises
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité