Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
23 octobre 2011

et oui nous revoilà!

bjrautomne[1] 

Les cours d'encadrement au front de Maine ont repris depuis plus d'un mois et entre celles  qui n'avaient pas terminé en juin dernier et celles qui démarraient un nouveau projet ,me voilà enfin prête pour vous présenter leurs encadrements

 

 voici celui de Maripol

 

cadre de Marie Paule

une variante du biseau damier

bravo ma belle!

frise[2]

celui d'Arlette

cadre d'arlette perroquet

un biseau perroquet pour cette magnifique aquarelle d'Arlette

frise[2]

cadre de kate

un très joli double biseau pour cette jolie carte

de Germaine Bouret

réalisé par Kate pour son p'tit neveu

qui adore les chevaux

frise[2]

biseau lolo renée

un très beau biseau lolo réalisé par ma p'tite rénée

je vais vous épater en vous révélant son âge

chut!

82 ans! oui oui impressionnant non!

elle a débuté à 75 ans et elle adore ça

et elle est en plus toujours de bonne humeur

j'aimerais vraiment être comme elle à son âge!

et pourtant sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille!

frise[2]

SAM_7131

un cadre tirelire fait par Maripol

il est grand temps de la remplir pour nos cadeaux de Noël!

qu'en penses tu Kate?

frise[2]

cadre de renée

et le p'tit dernier de Renée

un beau biseau anglais réhaussé d'un passe partout fenêtre ouverte

pour un très élégant garabinier

frise[2]

cadre d'arlette

un biseau anglais pour cette belle aquarelle d'Arlette

frise[2]

SAM_7105

un premier biseau français pour Christine

frise[2]

BRAVO les filles ,encore une belle saison qui débute!

ravie de vous faire partager une de mes passions

Bonnes vacances

frise[2]

Un grand MERCI à toutes pour vos gentils commentaires

et à toutes celles ou ceux qui passent incognito

sur ce blog

aurevoir_chatneige[1]

















Publicité
Commentaires
C
Pendant la cure thermale c'est sympa de visionner les cadres des dames du Front de Maine, elles gazent bien ce sont de bien belles réalisations parfois complexes. Un jour on rivalisera avec elles à St Barth, mais il y a encore un peu de boulot pour nous.....<br /> Félicitations à vous
S
De bien belles réalisations, tu peux être fière de toutes ses dames.<br /> Bisous
N
Coucou,<br /> des bises pour commencer la semaine !!!<br /> bisous<br /> bisous<br /> Nat
S
merveilleS<br /> ! j'adore !<br /> belle nuit à toi<br /> bisous
V
J'aime bcp le damier. Le dosage est parfait ! Bises<br /> A lundi. Bon WE
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité