Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Encore un soliflore

Je suis toujours dans ma  série de soliflores brodés et oui pour changer un peu des p'tits coussinets!

Chez "Bien le bonjour aux brodeuses" j'ai trouvé de très jolies grilles et donc l'idée m'est venue de confectionner ce soliflore pour Sophie qui fêtait son anniversaire

Ce blog est une mine d'or pour les brodeuses 

soliflore (2)

Sans oublier ce p'tit coussinet car Sophie aime les fées

petite fée extrait du livret rouge

 

fées pour sophie



A très bientôt et merci pour vos coms

Bonne semaine à toutes

BIZ Nadège





 





 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'idée du soliflore, j'ai acheté des tubes depuis déjà pas mal de temps mais ils attendent.... Le coussinet est très raffiné, bravo.<br /> Bon WE.
N
Oh merci pour le lien des brodeuses j'irai y faire uun tour !! de jolis présents!!!
C
Je découvre ton blog. il est très frais et plein de riches idées. Je me suis plus particulièrement attardée sur l'encadrement et le cartonnage, passion que je partage avec toi.
L
Tu as bien travaillé. Biz
M
Oh,là,là,c'est beau .Bravo,tu es magnifique .Ca ne m'étonne pas que tes topines aiment tes cadeaux d'abord .Moi j'aime beaucoup voir ton travail.Bisous.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité