Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Chez Jeanne on joue à se faire plaisir

 blk_automne_e[1]

C'est avec grand plaisir que je participe pour la 3ème fois au jeu des binômes chez "Coeur de Breizh"

A ma binôme je dois lui envoyer un coeur, une bougie, un savon, une déco de Noël, et une SURPRISE !

Mais qui vais je gâtée?

rendez vous le 25 sept chez Jeanne,ah mince c'est déjà demain!

bonnenote[1]



 Cet été pour mon 2ème swap 

 ma binôme était "nounou la fée" et elle m'a joliment gâtée



echange nounou la fée

un joli pendentif que je mets très souvent

pendentif

Et je lui ai envoyée cela

echange1



et en détail ça donne ça

soliflore

un soliflore brodé d'un joli modèle de chez VAVA "Talons Aiguilles"

que je vous invite à visiter

 

j'ai utilisé une bande à broder en lin et à l'intérieur j'ai mis un tube à essai

tube

un biscornu réalisé grâce aux jolies grilles offertes

sur le blog "Les p'tites croix de Christine"

biscornu

recto

et

verso

envers du biscornu



et un p'tit plateau fait maison

avec un p'tit coeur en relief

j'ai utilisé les peintures et un pochoir Eléonore Déco

découvert lors d'un atelier chez "Caludia"

coeur en relief

 encore un grand merci Nathalie pour cet échange

et à demain pour en découvrir un autre

tout aussi sympa et joli

merci encore à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire un p'tit mot

ce qui n'est pas toujours le cas pour moi!

et toutes celles qui passent incognito!

koalamerci[1]

à très bientôt sur vos blogs

BIZ Nadège







Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique et vous donnez de bons blogs à visiter, c'est que du bonheur pour les yeux.<br /> mamie de Mathilde.
N
Oh enfin un peu de temps pour te mettre un com !! lol!! oui un superbe échange avec toi !!
B
Très jolis ces échanges!<br /> bon week end ensoleillé<br /> grosses bises
C
C'est moi que tu vas gâter !!! Mais j'espère bien te gâter en retour ! <br /> On se recontacte !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
très bel échange, que de jolies choses!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité