Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Shopping de brodeuse

 Hello!

Désolée si je ne suis pas trop présente

mais mon ordi se met à ramer sérieusement

et écrire un article devient très pénible

j'espère très vite régler ce problème

et vous montrer ce que j'ai brodé cet été

sans oublier l'encadrement qui a repris depuis peu!



Je voulais vous remercier pour vos sympathiques messages et mails

concernant l'article sur Gospel

je confirme que

c'est un amour ce chien!

merci blog





J'ai participé au SAL de "CILOU" qui crée de très belles grilles de points de croix

Même si j'ai pleins de SALS en cours et bien je n'ai pas pu resister à cette p'tite merveille!

Un grand merci Cilou pour ta grande générosité

La broderie finie dans les temps pour une fois,et c'est donc à reculons que je me suis mise à la couture!

Tout compte fait avec beaucoup de patience et de reflexion je suis assez contente

du résultat final de ce pochon



shopping de brodeuse

Je persévère en couture et j'y prend goût évidement!

et comme il m'est difficile de resister à certaines tentations

je me suis inscrite au SAL couture organisé par "La petite" afin de réaliser une pochette de brodeuse certainement bien pratique pour y loger un en cours de SAL



et là je peux vous assurer que ce n'est pas ce qui me manque dans mes tiroirs!

voici la pochette réalisée par la petite

et qu'il faut que je réussisse à coudre! 

468_Pochette-de-Brodeuse--9-[2]



Je crois que vous pouvez encore vous inscrire, j'ai commencé et c'est plutôt simple! pour le moment! je vous montre bientôt,promis!

alors si cela vous tente venez nous rejoindre chez la petite et la grande!

deux sisters pleines de créativité et d'humour

à très bientôt

BIZ Nadège







 



Publicité
Commentaires
N
et plusieurs BB d'amies brodeuses <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-on-aime-les-bb-60763594.html
N
je confirme, les BB sont des amours ! tu peux voir les différentes étapes de la croissance d'Elios, notre 3è BB là:<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-646179.html
C
Il est super beau ton pochon, j'adore !<br /> N'oublies pas que tu dois valider ton inscription au jeu des binomes en relayant l'info sur ton blog avant Samedi !!! Merci<br /> BISES JEANNE
C
Ton pochon est magnifique, je suis contente de voir ma grille si bien mise en valeur<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
trop bien ton pochon ! j'aime les couleurs choisies, très tendres et très féminines ! tu t'en sors comme un chef en couture ! la pochette de brodeuse me semble bien pratique. Bon courage !! ;-) biz et bonne journée
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité