Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
30 mai 2011

suite de l'expo

Bonjour à tous!

Tout d'abord un grand merci de la part de mes élèves pour tous les compliments que vous leur avez écrit, c'est vraiment très sympa pour elle et un peu pour moi quand même!

Voici aujourd'hui les cadres réalisés par les sept filles du jeudi

on commence par Véronique avec ce superbe encadrement pour son fils.Elle a recouvert son passe partout d'un papier cuir(skivertex) ,très patiente elle a rembordé toutes les ouvertures, son travail est impec!

un biseau anglais bleu réhausse l'image

vero

passe partout en perspective,effet garanti

Maintenant celui de Monique qui a réalisé une variante du duo de pointes et s'est amusée à faire des pochoirs en relief  et une jolie patine couleur lilas

m

SAM_7480

Maintenant celui de Martine qui a réalisé un biseau fou autour d'une carte ancienne de chez Cointreau agrémenté de p'tites décos réccupées à l'usine qui se situe à St Barthélémy d' Anjou proche d'Angers (49)

ml

Voici maintenant deux p'tites miniatures réalisées par Chantal pour sa belle fille qui lui avait confiées ces deux jolies cartes de fleurs séchées ramenées du vietnam

Chantal a fait un biseau anglais autour des cartes et fait une variante du duo de pointes

chantale

les cadres sont volontairement identiques!

Et voici un joli p'tit rond décalé autour de beaux galets et celui ci a été réalisé par Mireille trés perfectionniste et qui ne supporte pas le millimètre qui dépasse! alors je peux vous dire que son travail est parfait!

mireille ,les galets 

Maintenant un encadrement hyper lourd dû au sable et aux coquillages, un entre trois verres qui a pris du temps à Delphine qui a su être patiente et perséverante malgré quelques p'tits ennuis de parcours! Ce cadre etait destiné à sa fille qui savait très bien ce qu'elle voulait! rassurez vous il lui a plu et heureusement pour Dephine!

 entre_trois_verres

Et le p'tit dernier  de Colette un biseau fantaisie avec un passe partout pétales , de p'tits boutons cousus et d'une baguette en carton recouverte d'un papier lokta  d'utilisation facile pour embosser trois p'tits coeurs!

colette

Dommage que mes photos ne soient pas terribles mais j'essaierai de m'améliorer l'an prochain !

Merci à toutes les sept pour l'année passée ensemble, de fut  un réel plaisir de partager une de mes passions!

Un énorme MERCI pour m'avoir gâtée avec ce cadeau  garni de mes péchés mignons

 cadeaux

 

 A très bientôt pour la suite de l'expo

et oui ce n'est pas fini!

merci pour elles

biz Nadège

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Bravo !
S
Alors chapeau ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Et Quel travail ça du être pour le premier !!<br /> Bon week end<br /> Gros bisous
S
magnifique travail<br /> je ne fais que passée en vitesse je suis très occupée en ce moment.......<br /> le temps passe tellement vite.....<br /> et plein d occupation en autre le jardin ..... la peinture <br /> merci de ta visite<br /> bises<br /> bon weekend<br /> solane
M
Très jolis ces encadrements et c'est toi la prof je te dis bravo - bisous
R
Ces encadrements sont superbes,bravo aux élèves<br /> mais aussi au professeur,joli travail!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité