Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
2 avril 2011

encore un grand merci !

En janvier dernier mes amies du point de croix m'ont offert une plante somptueuse pour mon anniversaire!

Elle a trouvé sa place dans ma véranda où elle s'est épanouie à souhait

Je me suis extasiée à la voir s'éclore au fil des semaines c'est absolument magnifique!

 

 

Montages1

 

Son nom " Medinilla Magnifica " ,la durée de floraison est de 3 à 5 mois

Merci les amies, vous êtes adorables!

biz Nadège

photo

merci pour tous vos commentaires

et bienvenue aux nouvelles inscrites sur ma news

BIZ

Publicité
Commentaires
N
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!<br /> <br /> Poppynette
S
Elle est superbe cette fleur, je ne connaissais pas ! tu as bien de la chance ! bisous et bon week-end
C
Waouh mais elle est vraiment magnifique cette plante !!! Et tu vas en profiter un petit moment<br /> BISES JEANNE
L
Ah oui elle est très belle !
M
A mon tour de te rendre une petite visite.<br /> Je ne connais pas ce genre de plante, c'est très impressionnant.<br /> c'est que tu dois aussi savoir lui parler.<br /> je te souhaite un bon week-end.<br /> Mina
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité