Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 mars 2011

mes avancées en février

blinkie14_1_

Mon biscornu 15 faces de chez jardin privé organisé par Apoline

Encore quelques p'tites cases et ce sera le montage! aille!

 

biscornu9

photo 

Mon SAL Madame la Fée qui avance très très doucement organisé par Jenny

madame_la_f_ee

 

photo

Mon black and white qui m'éclate organisé par Miss K l'ange bleue

encore un étage et j'attaque le toit où mon chat sera perché!

SAM_6346

 

photo

Le pistache est brodé du SAL des macarons organisé par "Les broderies deBree"

Ma p'tite fée s'impatiente de les voir monter!

SAM_6366

 

photo

Au fil des mois organisé par sylvaine du blog "une fenêtre entr'ouverte"

J'ai eu du mal avec mes grosses paluches à faire mes p'tits coeurs!

SAM_6347

 

photo

mon atelier broderie organisé par vivie du blog "croix comptées" 

Alors là je ne sais pas si c'est si bien!pas facile à broder sur du satin!

atelier

photo

Merci à toutes les organisatrices des Sals pour leur patience et leur gentillesse

Pour l'instant tout va bien je n'ai pas pris trop de retard et j'espère bien m'y tenir au fil des mois!

des objectifs c'est tout de même motivant et voir les avancées des copines c'est encore plus motivant!

merci pour tous vos commentaires qui me font chaque fois très plaisir

Biz Nadège

merci1_1_ 

Publicité
Commentaires
S
superbes !
A
Bonsoir Nadège. Je pense que tu vas bien. Tes toutes nouvelles photos sont magnifiques et toutes créations sont superbes. Je suis parfaitement conscient du temps qu'il faut pour réaliser de telles merveilles. Avec ma petite Eglantine, nous te souhaitons de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
M
Nadége Encore et toujours BRAVO .En ce qui concerne le montage de ton biscornu à 15 faces(60 côtés) ça m'étonnerait que tu n'y arrive pas!!!Il ne faut être humble .Si non je t'aiderai............Bizzzzzzzzz
M
Adorables tes dernières créations bravo
L
que de jolies créations!!! bonne soirée!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité