Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 mars 2011

oh bonheur j'ai enfin réussi à poster un article!!

 

Pour la naissance de sa petite fille Loréna, Delphine a réalisé ces deux jolis encadrements

 

photo_redimensionn_e_2

Le MIAOU sont des lettres en balsa vendues toutes découpées qu'elle a embossé à l'aide d'un petit outil bien pratique pour ce genre de travail ,un embossoir 

hh

de plus près,

Delphine s'est amusée à rajouter des p'tites étagères et y insérer des livres et des chats découpés avec beaucoup de minutie! quel patience mais quel beau rendu!

zoom2

 

Et dans un tout autre genre et assorti à la chambre du bébé cette rigolotte girafe ! elle a fait deux biseaux anglais de deux coloris et une base droite qui a permis à Delphine de coller des herbes en  prolongement  de son image.

Puis elle fait sa propre baguette en carton qu'elle a recouverte d'un papier imitant bien le cuir ( du skivertex)  

zoom3

 

 Bravo Delphine c'est très réussi !

un grand merci pour vos commentaires

et désolée si je ne vais pas toutes vous visiter!

BIZ Nadège

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Adorables et bien entendu, je craque pour le modèle "Miaou" !
M
Moi je craque pour les étagères à chatons.<br /> félicitations pour elle.<br /> Mina
M
merci pour tes découvertes et tes mots sympa.bzzzzz
C
Joli cadre bien réussi.Merci de tes commentaires sur mon blog,que je viens de découvrir,en effet,mon modérateur de commentaires avait mon ancienne adresse mail,alors je les eu très en retard!<br /> Cecilma
C
Impossible de répondre à tes commentaires sur ton mail: les messages me reviennent malgré mes différents essais de différentes adresses. Y'a un problème. Je réessayerai un autre jour. bises
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité