Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
15 janvier 2011

des choses à vous montrer

bonjour_1_

Avant de commencer mon article je voudrais et aussi  au nom de tous les miens vous remercier pour tous les p'tits mots doux que vous nous avez si gentiment ecrit concernant la perte de notre chien!  ça fait un grand vide et il nous manque beaucoup même à notre chat Diabolo qui a été bien pertubé! on va s'en remettre c'est sûr mais il nous faudra un peu de temps!

IMG_0292

Maintenant je suis prête à vous montrer ce que j'aurai dû vous faire voir en décembre!

tout d'abord un joli coussinnet offert par mon amie Régine et des jolies toiles marbrées et des superbes fils dégradés du rhin(désolée régine j'ai tellement bien rangé les fils que je n'arrive pas à remettre la main dessus mais t'inquiète je cherche encore!!)

et sur une des toiles j'ai démarré un sal que je vous montrerai bientôt

SAM_5524

Un grand MERCI Régine

je lui ai offert ce coussinnet beaucoup plus simple assorti de p'tites choses( pas de photo ) qui certainement lui serviront pour confectionner de jolis coussinets comme elle sait s'y bien faire!

SAM_4074

cette jolie grille rapide à broder , je l'ai repérée sur le blog de la comtesse aux petits points découvert sur le blog de Piatine.Toutes deux nous proposent de jolies créations à broder sans modération! Je vous invite à y allez  faire un p'tit tour !

IMG_0292

 

J'ai eu aussi la surprise de découvrir dans ma BAL cette enveloppe provenant d'une mercerie à la campagne

SAM_5064

avec à l'intérieur des p'tits cadeaux tout comme j'aime, choisis sur leur site de la part Sybilinette

allez y faire un p'tit tour, on y trouve des  jolis boutons de buis

SAM_5522

Il me reste à trouver une miniature à broder dans ce joli coeur

un grand MERCI Sybille

IMG_0292

et puis j'ai participé à mon premier défi chez Jura point de croix qui consistait à réaliser une création à partir de grilles offertes disponible maintenant  ICI

Aprés avoir choisi et brodé trois charmantes petites grilles ,me voilà parti pour confectionner trois pinkeeps mais ils se sont  vite transformés en trois grosses sucettes pour une déco floral!

SAM_4092

  SAM_5514

SAM_5520

j'ai utilisé des brochettes de bois et j'y ai passé un vernis marin pour éviter qu'elles pourissent et à Noël prochain je pourrai les repiquer dans mes plantes!

IMG_0292

et puis pour finir deux commandes passées sur deux blogs que j'aime

deux ravissants pochons confectionnés par ma poppynette  du blog "poppy'm les p'tits pois"

SAM_5527

ils sont cousus avec beaucoup de soins c'est superbe!

j'aimerais tellement en faire autant mais la MAC et moi nous ne sommes pas encore de bonnes amies mais je persévère!

  je les avais rempli de chocolats tout au long des fêtes et pour en profiter tout le temps j'ai décidé d'y mettre des en cours en monochrome rouge comme çà je les ai toujours sous la main!

un grand MERCI poppynette

IMG_0292

puis chez Mina du blog " dé à coudre" j'avais flasché sur un pochon range sous vêtements mais la couleur ne me convenait pas et en plus j'en voulais trois aux couleurs de mes filles!après une demande de ma part auprès de Mina elle me propose gentiment de me les confectionner si elle trouve les tissus aux couleurs que je désire! et fin novembre  les ayant trouvé et dés mon top départ là voilà au travail pour que je puisse les avoir pour Noël !

MERCI Mina d'avoir répondu favorablement à ma demande ,ils ne pouvaient pas être mieux!

Mina me les avait gentiment et joliment emballé

SAM_5067

59720423_p_1_

Ma photo étant trop floue je me suis permise de prendre celle de Mina

Ils ont beaucoup plu à mes trois filles, il faut dire qu'ils sont superbes!

Je vous invite à aller faire un p'tit tour dans sa boutique

" l'arbre de Sophie "

IMG_0292

A bientôt pour vous montrer mes SALS 2011 et de nouveaux cadres

BIZ Nadège

37008240

Publicité
Commentaires
M
tes finitions du défi jura point de croix sont à tomber !!<br /> je me régale à parcourir ton blog avant d'aller bosser !!
S
ohhh combien de jolies choses !!!<br /> j'admire !!!<br /> belle journée à toi
M
Juste un petit coucou - bisous
V
ton blog est une pure merveille<br /> <br /> bravo !!!<br /> bises
S
joli travail en perspective bon début<br /> voila un certain temps que je boude le blog.<br /> je peint alors j ai de la couleur[mdr]<br /> nous avons besoin de couleur vu la grisaille du temps [mdr]<br /> bon dimanche <br /> pas très présente en ce moment je prépare une expo pour début février<br /> bisous<br /> solane
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité