Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Même si le coeur n'y est pas aujourd'hui car

Même si le coeur n'y est pas aujourd'hui car notre fidèle compagnon Ostone nous a quitté brutalement et que notre maisonnette est bien triste sans lui

CIMG6140

je viens vous souhaiter une très bonne année 2011

que le bonheur soit au rendez vous

dans vos coeurs

et dans ceux de vos proches

6004202BONNEANNEE_1_

Merci à tous et à toutes

pour votre fidélité et votre sympathie

BIZ Nadège   

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces pochons - dis-moi c'est toi sur la vidéo qui fait les torchons ?<br /> Je te souhaite une belle soirée bisous
S
de tout coeur avec toi<br /> durs moments.... un être cher malgrès tout<br /> bisous
L
merci nadège pur ton gentil com; ça me touche beaucoup; a bientot; b zz<br /> amarie(lisveur)
C
Merci pour tes voeux. je viens de lire ton dernier post, et je comprends ta tritesse et te souhaite que l'année 2011 soit néanmoins heureuse.<br /> Bises<br /> <br /> chantal
L
coucou j'espère que tu vas bien; oui la tirelire c'est unebonne idée, on sera "riche" à la fin de l'année; bon we bzz amarie(lisveur)
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité