Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Envie d'exprimer ma douleur

Il y a des moments dans l'année  quand c'est son anniversaire ou la date de sa disparition ou très souvent des souvenirs qui me reviennent et qui me déclenchent des horribles sanglots, que  ce manque est éternel et qu'il  se fait cruellement sentir. Et puis  ce sentiment de culpabilité qui me ronge de ne plus être constamment avec lui dans la pensée mais qui me dit aussi qu'il n'aimerait pas me voir malheureuse.

Et puis la vie reprend  plus ou moins son cours et grâce à l'amour de mes enfants je retrouve le goût du bonheur !et je suis certaine qu'il doit être fier de sa grande soeur!

678508_site_1_

une pensée  toute particulière à mes parents que j'embrasse très fort

et à tous les malades en souffrance

Merci à tous ceux qui se souviennent et qui me réconfortent

chaque fois quand je ne vais pas bien!

biz à tous

Publicité
Commentaires
C
Parfois les consolations sont difficiles à trouver quand on perd quelqu'un que l'on aime si fort, mais voici le témoignage de mon amitié, et j'espère qu'il soulagera un peu ta peine.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Cécile
C
Comme dis cette jolie citation que j'aime beaucoup "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ... Mais la vie continue, et surement que ton frère voudrait te voir heureuse, çà c'est sur ... Tu ne l'aimeras pas plus, en culpabilisant, et il reposera mieux en paix de te savoir bien !!! <br /> Celà a fait 18 ans le 7 que j'ai perdu ma grand mère adorée, et elle est toujours là dans mes pensées ...<br /> BISES JEANNE<br /> BISE
S
Je pense bien à toi. Je suis de tout coeur avec toi et tes parents. Heureusement tu as tes enfants.<br /> Bon après midi<br /> Gros bisous<br /> Sophie
S
douce pensée pour toi et tes parents! mon frére est partit à 17 ans sous le soleil de juillet ,heureusement nos enfants nous aident à survivre à la douleur! gros bisous
Z
Je te comprends, la douleur passe doucement, mais le souvenir reste à jamais et c'est ça le principal !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité