Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Deux de mes SALS en route pour Noël!

46520193_p

Enfin me voilà à jour de mes deux sals! 

tout d'abord le sal "Christmas " de chez jardin privé organisé par Sylvia et Sandrine qui arrive malheureusement à sa fin! c'est tellement agréable à broder!

Volontairement je n'ai ni brodé le bonhomme de neige ni le sapin car j'aimerai plutôt y coudre des boutons fantaisies commandés chez Nathy créations

SAM_3577

et le sal " ballotine " organisé par LINETTE

1er objectif brodé un motif central en deux soirées télé

j'ai choisi une jolie grille de Noël de chez CARMELA

2 ème objectif accompli en 15 minutes

SAM_3586

Une jolie ballotine a confectionné très rapidement

et à remplir sans modération de chocolats!

pourquoi pas une p'tit idée cadeau pour Noël !

La p'tite déco m'a été offerte l'an passé par Linette

rendez vous chez ELLE

vous y trouverez le tuto parmi d'autres aussi sympa à réaliser

que les bonbons patch

1b62eavn

pour tous vos messages à Delphine

Je ne manquerai pas de lui en faire part 

çà l'encouragera à persévérer et à moins douter de ses compétences!

A très bientôt

BIZ NADEGE

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolis sal, bravo !!!<br /> BiZZZ Cécile
L
oh oui ça fait du bien, ça a été super ; <br /> à cette période les prix sont très intéressants et en plus j'ai eu une réduc supplémentaire alors à deux couples, ben ça a été, sinon ça n'est pas donné;<br /> et puis comme on voulait depuis bien longtemps aller au marché de noel de strasbourg ça nous a permis de faire d'une pierre deux coups....<br /> bon dimanche à toi<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
merci de ta visite; je me suis bien reposée<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
oui, je me suis permise ;) d'autant plus que tu es la seule sur le net à proposer une petite broderie Sidaction, alors que du Téléthon, il y en a à la pêle... C'est bizarre, je m'étais pourtant inscrite à ta news, je vois qu'il y a des nouveautés et j'ai rien reçu comme alerte :( je renouvelle mon inscription... et je te dis à très bientôt. Elles sont magnifiques tes broderies. Biz
S
de bien jolis broderies<br /> ca sent Noël du travail en perspective <br /> bise<br /> solane
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité