Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
23 septembre 2010

fini de se tourner les pouces!

photo

Pour vous annoncer la reprise des ateliers d'encadrement

un joli cadre celui de Delphine

cadre_delphine

technique du tourbillon

et puis un magnifique Klint encadré par Véronique

cadre_de_veronique

technique des imbriqués

63801147felicitation_gif

vous passez en classe supérieur!

bon courage pour votre 2eme année ça va se corser!

un tout petit peu je vous rassure! lol!

Bonne reprise à toutes et à tous

à vos loisirs créatifs

Publicité
Commentaires
M
absolument splendide!
C
Bon, j'ai l'impression que Catherine ne participe plus à tes cours... En tout cas, les cadres que tu présentes sont toujours magnifiques !!!<br /> BiZZZ Cécile
L
super encadrement... Bravo à vous toutes... Bonne soirée.
C
ils sont chouettes ces encadrements, ça donne envie d'en refaire !!<br /> bonne soirée ! clairette
K
Coucou Nadège, j'adore ces créations... L'encadrement est un beau moment de créa. et d'échanges...Et les résultats stupéfiants ! Je te remercie sincèrement de ton message pour "mes" 3 ans de blogo. GROS BISOUS et en route pour de nouvelles aventures. Re-bisou
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité