Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
22 septembre 2010

enveloppe brodée

Il y a un p'tit moment que je voulais vous montrer cette enveloppe et ce marque page brodé à l'occasion de l'anniversaire de Sabine ! je suis assez contente du résultat de cette 2éme enveloppe! Sabinette en brode de très jolies ainsi que des marques pages et  possède une très jolie collection! A voir

ICI et

Pictures

clic sur la mosaïque

080517055514176052077884

Merci à toutes et à tous  pour  vos commentaires qui me font à chaque fois très plaisir!

BIZ Nadège

Publicité
Commentaires
L
super joli, c'est fin et raffiné; bravo<br /> je rentre de ma semaine de vacances et j'ai ...........24O mails à lire...... le temps de faire tout ça et je reviendrai plus longuement<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
C
ils sont très réussi<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Très jolie cette enveloppe, j'aime beaucoup de lutin du dos.<br /> Bon dimanche
S
c'est trés joli!
E
J'aimerais bien recevoir une belle enveloppe aussi belle ! C'est charmant ! Très bonne journée, bises...
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité