Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
19 septembre 2010

sal gourmand

blk_cb7

allez encore un p'tit sal de plus! au point où j'en suis! et puis broder de si jolies gourmandises crées par cathy comment ne pas resister!

sauf que voulant rattrapper le temps perdu je me suis retrouvée décalée d'un point! rrrhh! j'en ai bavé à défaire mes p'tites croix!

Cathy nous propose de la monter en p'tite pochette de brodeuse et là je vais y aller mollo car la couture je ne suis pas très douée!

un grand merci à cathy pour ces superbes grilles et tutos et sa grande générosité puis aussi à toutes celles qui nous offrent leurs jolies créations sur la blogosphère!

voici mon avancée

Pictures3

En photo la p'tite pochette de Cathy

Merci pour tous vos commentaires

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
S
c'est un sal trés gourmand!
N
coucouuuuuuuuuuu !!!!!!!!<br /> <br /> C'est vraiment super joli !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Adorable cette petite broderie ! Bon courage pour la suite ! Bises et bonne fin de soirée !
C
Hum, ça donne envie ! Ta broderie est très sympa (j'allais dire "alléchante"), et la pochette craquante !
C
c'est en effet adorable<br /> bizzz<br /> cécile
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité