Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
25 mars 2010

Etant membre de sidaction depuis plus 17ans

Je vous informe que le sidaction 2010 est lancé

si vous souhaitez faire un don

cliquez ici

et téléchargez toutes les infos sur cette campagne!

grâce à vous il y aura toujours pour eux

une lueur d' ESPOIR

galet

voici un p'tit coussinet qui ne me quitte jamais

33107527_p

CA7RSLZOCACZH8LNCAH8KUBXCAW5Q4YPCAWONKM1CABVR1K4CAXRJKN6CAAGSOYFCAQO7CTWCANMUQ9JCA318888CA6GGH7MCABQMDV6CANWCVPECAR7DYRACA0HCKJCCANR1M06CA92M7IUCAORQV0V

5mz31q2n

Je pense à toi

je pense à eux

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> je viens de chez Mimile56 .......<br /> ne pensons pas que ça 'arrive qu'aux autres<br /> je me sens concernée de près puisque malheureusement j' ai perdu quelqu'un de très cher à mon ♥<br /> ne faisons pas comme ci que cette maladie n'existait pas des gens continuent de mourir<br /> merci d'être présente<br /> Sandy
R
Un p'tit coucou en passant. Bon dimanche ! Bizzzzzzz
S
oui il faut penser à cette maladie et donner pour faire avancer les choses! bisous à toi Nadége
L
coucou et gros bisous<br /> linette
Z
......... ) ` - . .> ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité