Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
4 février 2010

ça y est, une ride de plus!

De retour de Paris j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma BAL deux jolies

surprises !

De la part de SABINETTE un très joli coussin tout rose "joyeux anniversaire"

et de SOPHIE SISSI une très jolie carte d'anniversaire brodée de très jolis motifs

printanier

Très touchée par cette attention! merci beaucoup!

Sans oublier une jolie composition de jacinthe offerte par mon amie ma jolie

voisine BARBARA

et de mon adorable amie Régine ,une magnifique fibule d'un si joli bleu

et de très beaux coupons de toile de lin assorti d'un joli fil nuancé comme je les

aime!

SAM_0267

de plus près ça donne çà!

SAM_0276

SAM_0274

SAM_0278

Merci les filles vous m'avez gâtée !

Publicité
Commentaires
B
Elles sentent bon les jacynthes ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Barbara
P
une ride de plus ?? et bientrès bon anniversaire alors. Je t'embrasse bien fort ..
E
Avec un peu... beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée ! Bises et très bon week-end !
S
Tu as été bien gâtée. Contente que ça t'ai plu.<br /> Bon week end bisous
S
roh mais c'est ton anniv! bon anniversaire en retard ,gros gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité