Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
15 janvier 2010

SAL maisons de campagne de Maryse

Enfin j'ai terminé le SAL des maisons de campagne de MARYSE organisé par BREE !

super projet démarré en janvier 2009, ce fut très long et parfois difficile à cause de cette

fichu toile mais tellement jolie! mais j'ai tenu bon et j'en suis très fière! et oui !

maintenant il faut la finitionner! j'ai une petite idée mais il faudra patienter car il faut

que ça mûrisse encore un peu dans ma p'tite tête!

Merci encore à bree pour cette belle aventure, allez sur son blog"les broderies de bree"

vous y découvrirez  les réalisations de toutes les participantes et pleins d'autres jolies

choses.

SAM_0183

à très bientôt

merci pour vos gentils commentaires

et vos nombreuses visites

BIZ

Publicité
Commentaires
A
ah oui on est fière, hein quand on a fini; j'aime bcp la façon dont tu as travaillé cet ouvrage; bravo; <br /> a nouveau un grand merci à bree, un peu absente ces temps ci et qui nous manque; grâce à elle , nous avons pu réaliser cette "oeuvre" (n'ayons pas peur des mots) superbes; <br /> quel plaisir de la broder;<br /> bravo à toi; bzz<br /> a marie(lisveur)
M
magnifique calendrier bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
L
Ca y est tu en es venue à bout !!<br /> Le résultat est très bien !<br /> <br /> Bisous, à cette semaine.<br /> Leïla
L
bravo ces maisons sont sublimes et toutes réunie c'est une merveilles <br /> linette
M
c'est magnifique. moi, non plus je n'aurais pas la patience, je suis en admiration.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité