Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
27 octobre 2009

parce que je l'aime déjà!

Je vous montre mon futur encadrement pas tout à fait terminé, il me reste encore pas mal de finition c'est juste une p'tite mise en bouche!

CIMG8010

le blanc sera marron et le cadre on verra après!

En ce qui concerne les motifs, j'avais dans mes boites à trésors des formes en feutrine qui rappelaient fortement celles de l'image, je les ai photocopiées, décalquées sur mon papier vert anis puis découpées avec de très fins ciseaux .Moi je trouve le rendu pas mal du tout et vous qu'en pensez vous?

A la prochaine fois pour le final!

Merci encore pour vos messages que vous me laissez chaque jour , c'est un réel plaisir de vous lire et quel bonheur d'aller vous visiter!

chenille

Publicité
Commentaires
T
ben alors??? je veux le voir fini, moi, celui-ci... il est magnifique déjà comme ça alors au boulot, tite Dame!! hop hop hop!!<br /> bises
R
Merci de ton inscription à ma news ! Passe une agréable journée, la mienne est ensoleillée et ça fait du bien.<br /> Bizzzzzzzz
S
QUEL BOULOT !<br /> quelle finesse !<br /> j'admire !
D
Délicieuse mise en bouche.<br /> Mina
M
c'est vrai de l'art ! c'est superbe.
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité