Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
25 août 2009

j'adore les surprises!

La semaine dernière une surprise m'attendait dans ma BAL! Moi qui ne fait pas souvent les tags des copines, celui ci était mon premier! il s'agissait de faire ce que l'on voulait autour du thème poisson.J'avais donc réalisé ceci

CIMG7646

et j'avais tagué quelques blogueuses dont Sybille qui n'était pas obligée de participer! quelques mois plus tard pour mon plus grand plaisir elle se prenait au jeu en m'envoyant un p'tit poisson jaune crocheté avec un ravissant porte clés et un crayon liberty

DSCN4649

1000 MERCIS SYBILLE pour ces ces ravissants cadeaux

Et puis c'est pas fini !

A mon retour de vacances j'avais une autre surprise qui m'attendait.J'ouvre mon p'tit colis ,Hélène me dit que je suis son 1000ème commentaire! ok ravie je découvre son p'tit cadeau et là je me dis mais

Kécedonkcetruclà ?

DSCN4650

j'ai cherché avec l'aide de ma famille mais franchement ça nous a pas sautés aux yeux! votre immaginaire est-il plus dévellopé chez vous? allez creusez vous les méninges et je vous donnerais la réponse plus tard!

Bonne recherche

Publicité
Commentaires
M
Dis moi tout Nadége c quoi "kécédonkcetruclà".Merci bizz
J
l as tu pose ds le bon sens?
B
contente d'avoir gagné un tit quelque chose ,ça fait toujours plaisir mais ou mettre mon adresse ,envoiela tienne sur mon adresse mail ;stp ! merci et bonne journée
S
je ne vois pas ces quoi pour faire un encadrement??<br /> bisous<br /> bonne soirée
V
salut,<br /> comment vas-tu ? Moi, c'est la reprise au travail pour encore 3 mois; Ouf!!!<br /> <br /> Tes photos de Tunisie sont vraiment trop belles.<br /> Moi, les vacances c'était 2 semaines de repos au soleil d'Espagne.<br /> <br /> BZZZ A+
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité