Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
18 août 2009

doucement mais sûrement!

Mon SAL maison de campagne de Maryse organisé par bree avance petit à petit!

ça sent la fin de l'été!

Déjà 7 mois que je brode difficilement sur cette jolie toile mais bien trop fine pour mes p'tits yeux!

Mais tu vois  Bree je m'accroche, t'inquiète j'irai jusqu'au bout de mon sal malgré ma peine!

Allez c'est parti pour le mois d'Août, direction la montagne!

Je vous montre mon avancée et pour celles qui connaissent bien ces p'tites maisonnettes soyez indulgentes ! il y a quelques erreurs par ci par là mais moi les filles je m'en contente!

DSCN4530

DSCN4528

DSCN4523

DSCN4526

Merci à BREE pour cette aventure, je vous invite à aller lui faire une p'tite visite!

Bonne semaine à tous et à toutes et un grand merci pour toutes vos visites!

 

Publicité
Commentaires
T
merci de ta visite chez moi qui me permet de connaître ton blog... qui est terrible! il est noté de suite dans mes liens sur les miens...<br /> tes cadres sont superbes, j'adore, c'est magnifique... tes petites croix, j'admire (pour en avoir fait mais pour ne plus avoir la patience!) et ta fille Gwen a un très joli prénom ( ;-) )!!<br /> bises et à très bientôt!
G
très belle broderie, très fine!!! <br /> bonne continuation et surtout bonne rentrée pour tes ateliers.<br /> bises<br /> ghis
S
C'est un long ouvrage mais bien sympa<br /> a bientot
F
coucou! envoie moi un mail à mon adresse: blancheneige_19@hotmail.com et je te donnerais la grille pour halloween ; D tu vas aussi figurer dans mes favoris! bises!
S
bon weekend et merci pour ton passage <br /> bisou
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité