Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
24 mai 2009

joyeux anniversaire julien

a5iyy5bp

et oui jul, tu commences à avoir des rides, tu bosses de trop! bravo pour ton année ,maintenant tu mérites bien un peu de vacances à t'éclater avec tes amis mais attention il faut tout même bosser cet été!

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEN POUR TES 21 ANS

Je mets une photo de famille pour changer un peu et pour rappeler à jul que la prochaine fois que tu passes à la maison tu n'échapperas pas aux photos!

famille

de gauche à droite, gwen, Julien, Serge mon mari, Morgane, moi et tiphaine, voilà ma tribu! manque le chien, les chats et les poissons!

Enchantée les filles!

Publicité
Commentaires
H
superbe ta photos!!!bisous ma ptite nadège....
F
Quelle belle famille et très photogénique avec ça!
S
une bien belle famille<br /> bise<br /> solane
L
Un joyeux anniversaire à Julien en passant (avec un peu de retard).<br /> <br /> Vous êtes bien tous les 6 en photo !<br /> <br /> Bisous, à demain.
E
Voilà une charmante petite famille ! Bon anniversaire à ton fils avec du retard ! A bientôt !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité