Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
22 avril 2009

ma p'tite maison de mars!

CIMG8003

Désolée BREE j'ai zappé le mois de Mars, les vacances m'ont fait perdre la tête et mes obligations! allez au

boulot pour la p'tite maison d'avril! ma p'tite lessive est en attente car je confectionne un p'tit sac à pince à

linge et c'est pas gagné parce que je suis un peu nulle en couture alors je prends mon temps et je

m'applique!                                          

INFORMATION

Bree organise un nouveau sal  "the little house"  collection Needleworks avec un

objectif tous les mois! Allez y faire un tour c'est une très jolie broderie !

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beaux tous ces ouvrages! Quelle patience! douce soirée
M
trop belle ces maisons ,je les adore toutes !!!!!
M
J'admire toutes ces broderies au point de croix.<br /> Que de patience.<br /> <br /> Mamicoeur
E
Elle est bien jolie ta petite maison de mars ! Bonne soirée !
L
très jolis les tons , ele est très belle , pour répondre à ta question Laurane bosse en fimo ces jours ci , elle fait encore de jolies choses que je montrerais bientôt , des boutons bien gros , bise coco
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité