Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
11 avril 2009

Une semaine pour jouer!

Pendant mon abscence je vous propose un petit jeu tout simple! Il suffit de trouver le village où se trouve

cette église insolite! la première qui aura trouvé, gagnera un petit cadeau du sud et pour les autres

gagnantes, je ferai un tirage au sort pour la deuxième place! allez au boulot, bonne recherche! et à la

semaine prochaine!

CIMG6597

CIMG6598

CIMG6599

Bon week end de Pâques

Publicité
Commentaires
D
bonjour !<br /> aucune idée d'où se trouve cette église remarquable ... j'adore les énigmes et tous ce qui peut nous apprendre quelquechose ... j'aime beaucoup ton blog !<br /> A bientôt<br /> Dominique
S
Je ne connaissais pas du tout cette église mais après recherche, je dirais que catherine a donné la bonne réponse. C'est celle de menil gondouin. J'espère que ton séjour dans le sud s'est bien passé. bisous et à bientot
C
Moi comme je passe le week-end de Pâques au boulot, j'en profite pour surfer sur les blogs (mais les vacances approchent). Bonnes vacances à toi et profite du soleil.<br /> Quant à l'église, je pense que c'est celle de Menil Gondouin dans l'Orne.
B
Je dirais en Région Bretagne mAIS je ne sais pas dans quel village.<br /> bises et bonnes vacances.
M
bonne semaine avec le soleil !
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité