Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
11 avril 2009

je veux du soleil alors!

Direction le SUD pour 1 semaine de vacances !

3 jours à Grasse chez des amis

p144085_Provence_Grasse_France

vue de Grasse,c'est magnifique l'arrière pays!

photo_gourdon

Gourdon, notre village préféré

et

3 jours à Aix en Provence chez papi mamie

p95756_Aix_en_Provence_Tiny_Place_des_Augustins

marche_aix

à ne pas manquer le marché provençal d'aix pour ses odeurs, ses couleurs...

En attendant j'organise un petit jeu pendant mon abscence pour gagner un petit cadeau du sud!

allez jeter un p'tit coup d'oeil sur l'article suivant ! et participez!

alors bonne chance et bon week end de Pâques à toutes et à tous

merci pour tout vos messages de gentillesse

image_paques

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle région !<br /> Quelle chance !<br /> <br /> BIZ<br /> Barbara
D
On sent le soleil du sud nous rechauffer à travers ces photos.<br /> Merci.<br /> Mina
D
Bonjour !<br /> Je ne sais pas si tu as passé de bonnes vacances, apparemment il n'a pas fait très beau dans la région où tu allais ... (mes parents habitent Peymeinade à 4 km de Grasse ... et ma soeur à ST Raphaël ...) mais le changement d'air fait toujours du bien ! As-tu "fait" les fabriques de parfum ??? pour nous la mieux c'est "MOLINARD" ... et sa salle d'expo-vente avec des meubles anciens provencaux, c'est superbe !<br /> Quant à Gourdon ... c'est la balade obligée à chaque fois que nous allons chez mes parents ... pour le site et les enfants (quand ils étaient petits) pour tous les marchands de bonbons !).<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, à bientôt<br /> Dominique
S
ces photos me donnent envie de partir ! mais le sud est si loin de chez moi. Profite bien de ton séjour, bonnes vacances ! bisous
L
bonnes vacances et gros bisous
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité