Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
9 avril 2009

jolie surprise!

Ce matin , dans ma BAL il y avait une surprise! et pas n'importe quelle surprise! Brigitte de "Lili et Grignotte" m'a envoyé un joli joli coeur en tissu très romantique comme je les aime!

Je l'ai gagné en participant à un tirage au sort pour les 1 an de son blog ! c'est les p'tites mains de Mathis qui m'ont choisi avec une autre gagnante Vanille!

Merci à toi Brigitte, c'est mon premier cadeau reçu d'une blogueuse pleines de talents, je m'en souviendrai! ça ma fait super plaisir!

CIMG7731

CIMG7730

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce p'tit coeur<br /> <br /> Barbara
E
Tu as été bien gâtée ! Très joli coeur ! Bonne fin de soirée !
N
coucou !!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> superbe !!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuu
L
Ravie qu'il te plaise, c'était le but. Bises
Z
Ohhh qu'est-ce qu'il est beau !!!
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité