Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en cartoline
Derniers commentaires
6 avril 2009

naissance d'un blog!

Je viens vous parler d'un nouveau blog, celui de ma copine ISA qui se lance dans la

créations de bijoux .Ce qu'elle fait est magnifique c'est pour cela que je vous invite à

visiter son blog! Elle a aussi une autre passion "le pastel" et là c'est époustouflant!

Faites entrer l'artiste! et oui pour moi ISA tu l'es!

LES CREATIONS D'ISALAUR

N'hésitez pas à lui laisser des coms d'encouragements car elle démarre sa petite entreprise et elle

en aura bien besoin!

bonne chance isa

Publicité
Commentaires
B
...merci pour l'info et pour ta générosité!<br /> bises et bonne journée
D
Ton amie fait des colliers magnifiques et très origineaux.<br /> Mina
Z
Alors bonne chance à elle !!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> çà y est !!!!!!!!!!!!!!!<br /> mission accomplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joli blog !!!! très prometteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
de fil en cartoline
Newsletter
Publicité